Kyhelian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kiara et sa mère (PV nala )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiara et sa mère (PV nala ) Empty
MessageSujet: Kiara et sa mère (PV nala )   Kiara et sa mère (PV nala ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:18

Kiara était dans le rocher.
Elle dormait.
Soudain elle sentit quelque chose se poser au bout de son nez .
C'était un papillon.
Elle se réveilla et joua avec.
Elle sortit du rocher .
Il y avait sa mère Nala.

"Bonjour maman !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara et sa mère (PV nala ) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et sa mère (PV nala )   Kiara et sa mère (PV nala ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:23

Nala était assise sur la pointe du rocher. Se retrouvant reine, seule, Simba l'avait quitté, il veillait sur elle de là haut.

-Simba...

Murmura Nala dans un soupire.

-Bonjour Kiara.

Dit Nala en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara et sa mère (PV nala ) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et sa mère (PV nala )   Kiara et sa mère (PV nala ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:34

Kiara regarda sa mère.
Elle avança vers elle et lui fit un clin.
"A quoi tu penser ??"
Elle regarda sa maman attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara et sa mère (PV nala ) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et sa mère (PV nala )   Kiara et sa mère (PV nala ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:36

-A ton père ma puce.

Dit Nala en souriant et en lui passant sa patte du haut de la tete, jusqu'au bas du dos. Puis en ronronant elle frotta la tête contre celle de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara et sa mère (PV nala ) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et sa mère (PV nala )   Kiara et sa mère (PV nala ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:51

Kiara vit une tête triste.
"tu sait Maman papa il me manque beaucoup !"
Elle regarda le ciel.
Elle cria.

"Papa pourquoi tu nous a quitté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara et sa mère (PV nala ) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et sa mère (PV nala )   Kiara et sa mère (PV nala ) Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:19

-Tu sais, il manque à beaucoup de lions. Ton père était très apprécié quand il était encore là.

Expliqua Nala en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara et sa mère (PV nala ) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et sa mère (PV nala )   Kiara et sa mère (PV nala ) Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:29

"je sais maman mais pourquoi il nous a abandonner nous ?"
Kiara s'assie au bord du rocher.
Elle se mit a côté de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara et sa mère (PV nala ) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et sa mère (PV nala )   Kiara et sa mère (PV nala ) Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:20

-Tu sais parfois, les rois doivent faire des sacrifices pour sauver leurs royaumes...

Dit Nala en observant l'Au Delà de se qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara et sa mère (PV nala ) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et sa mère (PV nala )   Kiara et sa mère (PV nala ) Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:27

Kiara fit un sourire en coin.
"oui maman ! Mais il faut qu'il revive pour veiller sur nous !"
Kiara regarda les nuages.


(j'ai penser que Nala et Kiara pourrait chanter nous sommes un ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara et sa mère (PV nala ) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et sa mère (PV nala )   Kiara et sa mère (PV nala ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:18

(pk pas. =)

Nala souria. Puis elle pris Kiara dans sa geule et la déposa au pieds du rocher puis dit:

-Dans notre vie il y a, tant de choses qu'ont voit, sans les comprendre... Car le temps va son chemin quelque soit notre destin, sans nous attendre. Et pourtant tu verra, nous marcherons près de toi, quelques soit les caprices du destin, comme les lions, par millions par le coeur ne font plus qu'un... Tous ensembles avec toi, nous sommes uns...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara et sa mère (PV nala ) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et sa mère (PV nala )   Kiara et sa mère (PV nala ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:24

kiara sourit.
Elle regarda autour d'elle.
"Pourquoi ne pourrais-je pas simplement être moi sans votre loi , puis-je faire seul mon trajet ou ne suis-je que l'objet d'un grand projet... !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara et sa mère (PV nala ) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et sa mère (PV nala )   Kiara et sa mère (PV nala ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:51

-Ceux qui nous ont quittés, serons là pour te guider, ton voyage vient de commencer, dans la peine ou la joie rien sur terre ne nous vaincra. Nous sommes fort au combien nous sommes Un...

Fit Nala en souriant et en trottinant vers la savane, se doutant que sa fille la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara et sa mère (PV nala ) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et sa mère (PV nala )   Kiara et sa mère (PV nala ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:30

Kiara suiva sa mère.
Elle attendait la suite de la chanson.
Même si elle comprenait pas trop ce que voulais dire nous sommes un .
Mais elle le sera par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara et sa mère (PV nala ) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et sa mère (PV nala )   Kiara et sa mère (PV nala ) Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:22

-Toi et moi, sommes pareil, tout comme la terre et le ciel... Une seule famille sous le sleil, ton courage, ton soutien, tu les trouvera chez les tiens... Car nos coeurs et le tiens, ne font qu'un...

Nala roula sur le sol, et attrapa sa fille qu'elle déposa entre ses pattes puis elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara et sa mère (PV nala ) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et sa mère (PV nala )   Kiara et sa mère (PV nala ) Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:59

Kiara souria.
"sa veut dire quoi Nous somme un ?"
Kiara sourit a sa mère.


(Il faudrait que tu disent Quand tu sera grande tu comprendra ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara et sa mère (PV nala ) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et sa mère (PV nala )   Kiara et sa mère (PV nala ) Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:20

-Heu... C'est compliquée...

Dit Nala en regardant sa fille.

-Quand tu sera grande, tu comprendra.

Dit Nala en souria. Puis en ronronnant elle frotta sa tête contre celle de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiara et sa mère (PV nala ) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et sa mère (PV nala )   Kiara et sa mère (PV nala ) Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:35

Kiara ronronné .
Elle regardé la beauté de la savane.
Elle était en haut du rocher .
Soudain elle aperçu un petit oiseau bleu apparaître.
Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara et sa mère (PV nala ) Empty
MessageSujet: Re: Kiara et sa mère (PV nala )   Kiara et sa mère (PV nala ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara et sa mère (PV nala )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarafina,mere de Nala
» kiara
» Images de Kiara
» Kiara, princesse de la Terre des Lions
» Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyhelian :: La Terre des Lions :: Le Rocher de la Fierté-
Sauter vers: