Kyhelian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 coucou c'est moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou c'est moi Empty
MessageSujet: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:26

salut c'est moi Cynthia c'est moi la reine du royaume animal ! mdrrr non je ne suis pas folle c'était juste pour me mettre dans l'ambiancce alors vous moquez pas ! mdrrr cheers

Bon moi j'ai 19 ans (ouhhh la vieille !!!! oui ok je suis de 1989 ,mais faut pas abuser ! mdrrrr même si des gamins commencent à m'appeler madame ! mdrrr)

J'adore le roi lion , franchement tout les walt disney d'avant l'an 2000 je les adores ! Mais le roi lion reste mon préféré !

Je suis en fac de psycho en deuxieme année alors faites gaffes ! la psy est dans le coin !!!! lol non je rigole ...mouais je sais c'est pas drôle mais je m'améliore , il faut que je m'achète un livre de blagues mdrrrr

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Caractéristiques du perso
Nom du personnage:
Race du personnage:
Clan du personnage:

coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:29

Mdr! Bienvenue 'lika!!

Mesdames et messieurs, aux abris. La psy(copathe) rôde. ^^

Remarques j'ai 17 et ceux de 13 ou un peu plus m'appellent madame aussi... -_-" Bon, j'avoue, j'fais pas 17 mais quand même!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kyhelian.superforum.fr
Invité
Invité




coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:07

J'en est 13 et on m'appelle deja madame...-_-"

HAAAA UNE PSYCOPATHE!!!!! *s'en va en courrant*xD oui je sais je ne suis pas marrante non plus... --"

Bienvenue.(my je suis Vixy/Xéna/Siara)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:13

merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:01

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi   coucou c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou^^
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyhelian :: Joignons L'Utile :: Présentations-
Sauter vers: