Kyhelian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau forum suite xD

Aller en bas 

Vous préférez
une histoire "Et si.."
Nouveau forum suite xD Vote_lcap25%Nouveau forum suite xD Vote_rcap
 25% [ 2 ]
ce qui c'est passé avant (style LKP)
Nouveau forum suite xD Vote_lcap38%Nouveau forum suite xD Vote_rcap
 38% [ 3 ]
ce qui se passera dans le futur
Nouveau forum suite xD Vote_lcap37%Nouveau forum suite xD Vote_rcap
 37% [ 3 ]
autre
Nouveau forum suite xD Vote_lcap0%Nouveau forum suite xD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Caractéristiques du perso
Nom du personnage:
Race du personnage:
Clan du personnage:

Nouveau forum suite xD Empty
MessageSujet: Nouveau forum suite xD   Nouveau forum suite xD Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:17

Bon j'ai eu une nouvelle envie de nouveau fo'.. xD Vous en pensez quoi? (faudrait que qqn m'aide..)
Revenir en haut Aller en bas
https://kyhelian.superforum.fr
Invité
Invité




Nouveau forum suite xD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum suite xD   Nouveau forum suite xD Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:09

Moi je veut bien être admin avec toi.
Si on se mais d'accord sur le forum.
Tu a mon msn : pour en disccuter.
Moi aussi : je cherche de faire un veritable forum du roi lion.
Pourquoi ne pas être plus original, faire un chapitre qui se passe entre le roi lion 1 et le 2 : ou Kovu et Kiara et Vitani ne sont pas encore nés, ou Nuka n'est que un lionceau, et Zira vient juste d'être bannie, et a partir de la, Zira va manipuler des lions a rejoindre son clan et c'est terre, et a entrainner Nuka a se battre, mais ce petit fus sa grande deception, car il est trop stupide, et il fessait honte a sa mère et aux exclus.

Ou Alors un roi lion plus sombre, plus noir, plus glacial et chaotique.
Je l'avais fait sur mon 1er forum, mais savait pas marcher.
On peut essayer de recommencer, non ?
Mais je change quelle que details de mon 1er forums lol!
=>
Zira a surveccut a la chute d'eau, et helas pour elle, tout son ancien clan, c'est retourner contre elle ( Vitani et les autre lionne et Kovu : sont avec Simba et Kiara ) : elle avait plus de haine, et elle promet une mort au traitre, sa rage fus enorme, mais elle était pas apte a se battre, et elle chercha d'autre lion a manipuler, et elle finis par en trouver plein, ou elle retrouva son fils Nuka, Nuka avait surveccut a l'accident et il était pas mort, Nuka c'est exilé suite a l'accident car il avait honte de son echec lamentable, Zira fus contente, et elle regagna des forces, pendant des mois elle resta auprès de se clan, ( c'est un clan de nomade, de passage provisoire chez la terre des bannies : enfin était provisoire : car Zira les retient )
ou elle et son fils Nuka, esseya de corrompre ce clan a tuer Simba mais surtout tuer en 1er les traitres, et elle finis par corrompre et manipuler ce clan, en leur mentant et en leur cachant la veriter.
Mais sa ne va pas s'arretez là.
Pendant ce temps sur le rocher des lions : Kovu et Kiara on eux 4 lionceaux, mais un tristre chapitre va se produire.
Zira et Nuka on conduit Kovu et Simba dans un traquenard dans les gouffres, ou les autres exclus les attender, et Helas Simba et Kovu fus tuer.
Avec leur sangs, sur le sol, près de Simba, c'était ecris, Ma vengence enfin accomplie.
Et vers Kovu c'était ecris : Mort aux traitres.
Quand Kiara et les autres Pridlanders vus sa, il compris que les anciens bannie et decendant était en danger de mort, et que Zira a surveccut,
Zira alla sur le rocher des lions et elle tua tout les gardes et guerrier, et Zira mourrus a son tours, et elle eux le temps de dire a son fils Nuka, ce royaume est le tien, fait règner la dictature de Scar et promet moi de tuer les traitres.
Nuka, tient sa promesse, et il bannie les Pridlanders, et il se maria avec une lionne cruelle et sans cœur, et il eurent 3 lionceaux.
Bref, les exclus vivent sur le rocher, et les pridlanders chez les terre interdites.

Moi je veut bien être admin a 3 condition :
1 lion par compte : 2 ou 3 compte max : 2 ou 3 post par lion
le titre du forum doit être : terre interdite
minimum 5 lignes complete par post

Par contre pas touche a mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau forum suite xD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum suite xD   Nouveau forum suite xD Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:45

Vais réflechir : un peut !
Car je sais pas si je peut être admin, car j'attends la reponse d'une personne pour un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Caractéristiques du perso
Nom du personnage:
Race du personnage:
Clan du personnage:

Nouveau forum suite xD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum suite xD   Nouveau forum suite xD Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:31

Alors je préviens déjà que j'ai commencé un fo du passé avec Nala, que Taka et Akya sont réservés. (ce qui n'empêche d'en faire encore! Mdr!)

J'attends vos propositions pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kyhelian.superforum.fr
Invité
Invité




Nouveau forum suite xD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum suite xD   Nouveau forum suite xD Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:10

Tu en a déja un forum du roi lion! Pourquoi pas changer!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Caractéristiques du perso
Nom du personnage:
Race du personnage:
Clan du personnage:

Nouveau forum suite xD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum suite xD   Nouveau forum suite xD Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:42

Bah écoute c'est pas non plus ce qui manque! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kyhelian.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau forum suite xD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum suite xD   Nouveau forum suite xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum suite xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyhelian :: A L'Agréable :: Sondages-
Sauter vers: