Kyhelian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:15

Carte d'identité du Personnage Simba











Prénom : Simba

Race : lion

Avancement de sa vie : Adulte

Clan :non exclus

Terres : terre des lion



Histoire :
Simba est née sur la Terre des Lions, en compagnie de sa mère, Sarabi. Est née quelques jours après nala. Dès qu'il put marcher, il se lia d'amitié avec la jeune nala, est moi j’était le futur souverain de la Terre des Lions dès que son père, Mufasa lui aura cédé sa place. Simba vit pleins d'aventures périlleuses avec nala. Une qui l'a marqué, c'est celle lorsqu'ils sont allés au Cimetière d'éléphants. ELLE n'a pas put soutenir simba lorsqu'il s'est fait crié dessus par son père dès qu'ils étaient rentrés. Mais, un soir, Scar réunit toutes les lionnes. Toutes étaient retoupées et Nala était dans les pattes de sa mère. Scar annonça la Mort de Mufasa et celle de Simba. Sarabie, elle, était vraiment affectée du départ de ses deux "chéris". Nala, quant à elle, fut affectée d'apprendre que Simba est mort, car il était son meilleur ami...


Caractère : Simba est très gentil et joueur. IL adore nala et aime partir à l'aventure avec elle . IL gagne des fois quand ils se "disputent". IL n'est pas difficile et rit souvent les blagues les plus "nulles".




Signe particulier: il en na pas et il est le compagnon de nala








Voila la présentation de simba
Carte RP
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Caractéristiques du perso
Nom du personnage:
Race du personnage:
Clan du personnage:

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:17

Bon, c'est pas mal pour une première fois mais là, tu parles de son enfance. N'oublie pas qu'il est adulte et qu'il a vécu d'autres choses.

(courage Wink t'as pas choisi le plus facile des forums mais j'espère que grâce à nous tu t'amélioreras Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://kyhelian.superforum.fr
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Caractéristiques du perso
Nom du personnage:
Race du personnage:
Clan du personnage:

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:25

Complète et modifie son caractère parce que là, c'est celui de quand il est petit. Je te rappelle qu'on est après le 2, donc parle aussi de Kiara et tout.

Et je te répète de faire attention à ton orthographe Wink Si tu ne sais pas, regarde dans un dictionnaire ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyhelian.superforum.fr
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:44

une autre


Carte d'identité du Personnage Simba











Prénom : Simba

Race : lion

Avancement de sa vie : Adulte

Clan :non exclus

Terres : terre des lion



Histoire :
Simba est née sur la Terre des Lions, en compagnie de sa mère, Sarabi. Est née quelques jours après nala. Dès qu'il put marcher, il se lia d'amitié avec la jeune nala, est moi j’était le futur souverain de la Terre des Lions dès que son père, Mufasa lui aura cédé sa place. Simba vit pleins d'aventures périlleuses avec nala. Une qui l'a marqué, c'est celle lorsqu'ils sont allés au Cimetière d'éléphants. ELLE n'a pas put soutenir simba lorsqu'il s'est fait crié dessus par son père dès qu'ils étaient rentrés. Mais, un soir, Scar réunit toutes les lionnes. Toutes étaient retoupées et Nala était dans les pattes de sa mère. Scar annonça la Mort de Mufasa et celle de Simba. Sarabie, elle, était vraiment affectée du départ de ses deux "chéris". Nala, quant à elle, fut affectée d'apprendre que Simba est mort, car il était son meilleur ami.Puis un jour nala alla chasser elle était cacher sou un buisson est elle vu un phacochère qui était entrait de essayer de manger un insecte. Elle nala était tellement affamer qu’elle courut vers le phacochère ,le phacochère la voir est il c’est mis a courir lui aussi. Timon qui était en trait de chanter il saper su qu’il avait plus puba , puis il entendit quelque cris a alaide ,est il vu puba mais puba coincer dans un branche ronde . Timon essayer de pousser puba pour qui sort mais il arriver pas ,puis timon cris AHAHAHAHHA !!!!!!! est d’un coup un lion saute est nala était trait surpris de voir un lion mais bon elle était en trait de se battre est puis, nala fais tomber simba est nala était dessus est simba se souvient de se jeux avec nala est il dit :

Nala c’est toi

Est nala répond :

Qui ait vous simba répond :

C’est moi simba est il était heureux de se revoir est simba dit

Sa c’est timon est puba c’est mais ami puis il était heureux de se revoir est quand simba retourne dans la terre des lion c’était brûler est il vu sa, mère que scar appeler sarabi . Elle viens est il a plus de nourriture pour se nourire alors scar donne un coup de de patte a la mère de simba. Simba descend est la pas quarre commence…


Caractère : Simba est très gentil et joueur. IL adore nala et aime partir à l'aventure avec elle . IL gagne des fois quand ils se "disputent". IL n'est pas difficile et rit souvent les blagues les plus "nulles".




Signe particulier: il en na pas et il est le compagnon de nala








Voila la présentation de simba

Carte RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:45

sa c'est histoire quand il est grand je les re fais admin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Caractéristiques du perso
Nom du personnage:
Race du personnage:
Clan du personnage:

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:50

Kiara? xD

Et j't'en supplie, ton orthographe.. Je ne peux pas corriger tous tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyhelian.superforum.fr
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:24

ok ok je ferait plus attention a mon orthographe c'est que j'aitait préssais c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Caractéristiques du perso
Nom du personnage:
Race du personnage:
Clan du personnage:

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:43

On peut t'aider si tu veux. En te donnant des "leçons". Ce serait vraiment nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyhelian.superforum.fr
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:59

c'est pas la paine je sui sur une orhtofonite c'est quand j'etait petit j'avais des probleme c'est pour sa il faut pas menvouloire je sui désoler si je fait des faute mais dans le site il conpraine c'est de ma faute a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:45

je veut dire il compraine c'est pas de ma faute a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:06

Que c'est pas de ta faute ? De quoi que tu vas sur tout les forums pour voir si simba est disponible ?! Bon chuis gentille j'ai un truc qui t'ameliorat mais par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:56

merci sa me saire vira merci vitani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:36

De rien ça me fait plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:29

vitani tu peux faire passer se messanges au autre forum ou a t'ais contacte stp


aller vite vous incrire a ce site :
Lion King New World si il a personne il va etre enlever est je sui incrit est il est bien alors svp aller vous incrire est faite passer le messanges svp a vaux autre forum ou a vaux contatcte svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:17

Euh je suis desoler bien que mon age je sur pleins de forum j'en ai au moin une dizaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:35

a ok c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:49

SIMBA!!! PAS DE PUBS! ET ENCORE MOIN DANS LES PRESENTATIONS!!

simba a écrit:
vitani tu peux faire passer se messanges au autre forum ou a t'ais contacte stp


aller vite vous incrire a ce site :
Lion King New World si il a personne il va etre enlever est je sui incrit est il est bien alors svp aller vous incrire est faite passer le messanges svp a vaux autre forum ou a vaux contatcte svp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Caractéristiques du perso
Nom du personnage:
Race du personnage:
Clan du personnage:

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:41

Bon j'en ai ras le bol. Simba, tu vas me faire le plaisir de compléter ta fiche avec ce qui se passe dans le deuxième film. Et n'en poste pas une nouvelle. Tu édites la première.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyhelian.superforum.fr
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyhelian :: Avant le RPG :: Présentations-
Sauter vers: