Kyhelian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spike, un vagabond pas comme les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spike, un vagabond pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Spike, un vagabond pas comme les autres...   Spike, un vagabond pas comme les autres... Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:11

Prénom:Spike

Race: Lion
Avancement de sa vie: Lionceau

Clan:Vagabond

Terres: Dans une grotte cachée sur la terre des Pridelanders, mais juste a frontiere

Histoire:Personne ne sait grand chose sur Spike... Tout se que les survivants qu'ils l'ont vu peuvent dire, c'est que se jeune lionceau les à soigné, quelque soit leur clan... Spike est un lionceau qui vi seul dans une grotte... Personne ne sait ou sont ses parents, et chaque personne à sa version... Sa grotte est située non loin de la frontiere des deux térritoire mais vi sur la terre des Pridelanders grace à leur ressouce, nourriture, eau pure, végétation,... Spike a un ami, Rafiki, qui l'aide à augmenter sa science en médecine.. Sa grotte est assez grande pour acceuillir aux grand maximum cinq bléssé... Trouvant cette guerre stupide, Spike est un vagabond, et donc n'appartenait à aucun clan, ne voulant etre mélé a cette guerre idiote, mais ne pouvait l'ignorer pour autant... Sa grotte possede le "materiel" nécéssaire pour guérrir et des provision.. Comme de la viande et de l'eau, mais aussi de la seve qui était un assez bon désinfectant, et une colle pour faire des pansement en utilisant des feuilles fraiches... Spike n'accépte aucune guerre chez lui, et les bléssé qui ont été guérri chez lui ne lui ont jamais causé de souci, quelque soit leur clan....

Caractère: Spike déteste la guerre et ne toléra aucun conflit dans sa grotte.. Doté d'une science de médecine plus ou moin élevé grace à son ami Rafiki, Spike se promene pour se ravitailler en feuille, seve, eau et viande..

Signe particulier: Spike se promene souvant à la recherche de bléssés dû a la guerre..


Dernière édition par Spike le Jeu 4 Juin - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Caractéristiques du perso
Nom du personnage:
Race du personnage:
Clan du personnage:

Spike, un vagabond pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Spike, un vagabond pas comme les autres...   Spike, un vagabond pas comme les autres... Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:06

Alors bienvenue. Very Happy

L'idée du lionceau soigneur n'est pas bête mais... Ne penses-tu pas qu'il soit un peu jeune pour avoir autant de "science", comme tu dis? Et puis, Ce n'est pas très normal alors je ne sais pas si cela sera accepté. Encore moins normal, sa trousse de soin. Donc, dans le cas où les autres ne voient pas d'inconvénient à ce que ton lionceau soit un soigneur, oui, tu devras faire sans. Désolée.

Une seule autre chose à redire, fais attention à ton orthographe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kyhelian.superforum.fr
Invité
Invité




Spike, un vagabond pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Spike, un vagabond pas comme les autres...   Spike, un vagabond pas comme les autres... Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:09

Alors, deux choses pour régler le probleme:


1. Je peux metre adoléscent a la place de jeune adoléscet, voir meme adulte..

2. Si l'idée de la trousse n'est pas accéptable, je fait sans, il n'y a aucun probleme..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Caractéristiques du perso
Nom du personnage:
Race du personnage:
Clan du personnage:

Spike, un vagabond pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Spike, un vagabond pas comme les autres...   Spike, un vagabond pas comme les autres... Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:33

Donc pour la trousse c'est réglé. Le savoir correspond plus, effectivement, à un lion adulte. Mais le fait qu'il soit soigneur ne me plait pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
https://kyhelian.superforum.fr
Invité
Invité




Spike, un vagabond pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Spike, un vagabond pas comme les autres...   Spike, un vagabond pas comme les autres... Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:36

Qu'est ce que je peux faire pour que ca aille mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike, un vagabond pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Spike, un vagabond pas comme les autres...   Spike, un vagabond pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:37

En effet, je serais du même avis que Admin. La trousse de soin, tu n'en a pas besoin, en revanche, tu as deux solutions pour les acquis de médecine.

1- Tu décide de faire de ton personnage, un adulte.

2- Il reste lionceau, mais il à très peu de connaissances et tente d'apprendre avec soit l'aide de Rafiki, soit l'aide des savoirs des autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spike, un vagabond pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Spike, un vagabond pas comme les autres...   Spike, un vagabond pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:40

Daccord pour supprimer la trousse de soin.. Et pour vos deux solutions, la 2 me parait plus intéréssante.. Je vais de ce pas modifier ma présentation.. Merci à vous belle Nala/Akya...


EDIT: Ca y est, j'ai modifié ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Caractéristiques du perso
Nom du personnage:
Race du personnage:
Clan du personnage:

Spike, un vagabond pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Spike, un vagabond pas comme les autres...   Spike, un vagabond pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:02

bon, des choses que je n'avais pas encore remarquées, je ne sais pas comment ça se fait.

La race, c'est lion. Et l'avancement de sa vie c'est lionceau Wink

On va dire que c'est bon. Je ne suis toujours pas très motivée à propos de la science, mais on verra comment tu te débrouilles Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://kyhelian.superforum.fr
Invité
Invité




Spike, un vagabond pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Spike, un vagabond pas comme les autres...   Spike, un vagabond pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:03

Daccord, merci à vous aussi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike, un vagabond pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Spike, un vagabond pas comme les autres...   Spike, un vagabond pas comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike, un vagabond pas comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyhelian :: Avant le RPG :: Présentations-
Sauter vers: