Kyhelian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formulaire pour personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Formulaire pour personnages Empty
MessageSujet: Formulaire pour personnages   Formulaire pour personnages Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:55

Voilà le formulaire à utiliser obligatoirement pour présenter un personnage:

Code:
[b][i][u]Prénom:[/u][/i][/b]
[b][i][u]Race:[/u][/i][/b]
[b][i][u]Avancement de sa vie:[/u][/i][/b]
[b][i][u]Clan:[/u][/i][/b]
[b][i][u]Terres:[/u][/i][/b]
[b][i][u]Histoire:[/u][/i][/b]
[b][i][u]Caractère: [/u][/i][/b]
[b][i][u]Signe particulier: [/u][/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire pour personnages Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour personnages   Formulaire pour personnages Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:39

]Carte d'identité du Personnage



Prénom : Simba



Surnom : Heu, il en a pas x)



Âge : ado presque adulte





Description physique :





Simba est un lionceau male .ILa un pelage marron, comme son père , et a de magnifiques yeux jaune et le contour rouge . IL a une queue qui se termine avec une touffe de poils. Simba a un corps muscler et il a de beaux traits. C'est un jeune lion très jolie.
Carte RPG








Relations : Simba est proche de nala qui est sa meilleure amie avec sa mère, Sarafina . Elle n'est pas si proche de Sarabi qu'elle l'est avec sa fille. Elle n'est pas "copine" avec Zazu.


Histoire :
Simba est née sur la Terre des Lions, en compagnie de sa mère, Sarabi. Est née quelques jours après nala. Dès qu'il put marcher, il se lia d'amitié avec la jeune nala, est moi j’etait le futur souverain de la Terre des Lions dès que son père, Mufasa lui aura cédé sa place. Simba vit pleins d'aventures périlleuses avec nala. Une qui l'a marqué, c'est celle lorsqu'ils sont allés au Cimetière d'éléphants. ELLE n'a pas put soutenir simba lorsqu'il s'est fait crié dessus par son père dès qu'ils étaient rentrés. Mais, un soir, Scar réunit toutes les lionnes. Toutes étaient retroupées et Nala était dans les pattes de sa mère. Scar annonça la Mort de Mufasa et celle de Simba. Sarabie, elle, était vraiment affectée du départ de ses deux "chéris". Nala, quant à elle, fut affectée d'apprendre que Simba est mort, car il était son meilleur ami...


Caractère : Simba est très gentil et joueur . IL adore nala et aime partir à l'aventure avec elle . IL gagne des fois quand ils se "disputent". IL n'est pas difficile et rit souvent les blagues les plus "nulles".

Qualités : Dou, Polie, Attentionnée et Gentil.

Défauts : Gourmand, Désobéi à son père de temps en temps et Orgueilleux avec nala .


Carte RPGiste





voila ma présentation merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire pour personnages Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour personnages   Formulaire pour personnages Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:47

Euh... c'est pas la qu'on le poste xD

Il faut créé un nouveau sujet dans la partie présentation et en plus c'est pas le bon formulaire!

Je crois qu'un admin devrait verrouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 773
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2008

Caractéristiques du perso
Nom du personnage:
Race du personnage:
Clan du personnage:

Formulaire pour personnages Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour personnages   Formulaire pour personnages Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:57

J'avoue que je n'avais pas pensé qu'un membre posterait sa fiche ici et en plus avec le mauvais formulaire! Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyhelian.superforum.fr
Invité
Invité




Formulaire pour personnages Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour personnages   Formulaire pour personnages Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:58

Simba! Je ne t'es pas dit de poster dans ce sujet! Ouvre un nouveau sujet! Et évite les grosses fautes d'orthographe comme le "s"!"Né" ne prends pas de "e" à la fin, Simba est un mâle! Met des majuscule au noms propres. Je pensse que Admin sera d'accord avec moi, tu as peu de chances d'être accepter en tant que roi de la Terre des Lions. Je suis désolée. Commençe déjà par ouvrir un sujet on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire pour personnages Empty
MessageSujet: Re: Formulaire pour personnages   Formulaire pour personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire pour personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyhelian :: Avant le RPG :: Présentations-
Sauter vers: