Kyhelian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara Empty
MessageSujet: Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara   Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:49

Après avoir bien dormi, Kovu décida qu'il valait mieux partir quelques heures, question de s'amuser un peu. Lorsqu'il voulut sauter du rocher de la fierté, Kiara l'arrêta net, et lui fit signe qu'elle voulait venir avec lui. Le futur roi ne répliqua rien, très heureux que sa douce moitier veulent bien sortir avec lui. Ils marchèrent tranquillement dans la savane africaine. Qu'il faisait chaud! Tant mieux! Ils pouvaient alors s'arrêter un moment. Kovu laissa libre court à ses paroles tendres :

"Que serait-je sans toi? Moi je le sais ,ma vie n'aurait plus aucun sens. Je ne suis même pas sur que j'aurais la force de continuer. Tu est ce qui me pousse par derrière pour continuer a vivre..."

(J'ai écrit comme sur les fow ou je suis habituer d'aller alors s'il y a quelque chose qui cloche dites-le moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara   Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:26

(pas de problèmes Wink )
Kiara marchait dans la savane, avec Kovu. Restant près de lui tout en regardant le paysage qui les entouraient, Kiara souria à la phrase de son compagnon.

-Si tu connais déjà la réponse, pourquoi poser la question?

Demanda t-elle en rigolant.
Elle repenssa à la nouvelle qui était arrivée y'a pas longtemps sur la terre des lions...

-T'es au courrant? Vitani est morte et c'est son fils, Venum qui à pris le pouvoir des TI. Avec Akya, qui est sa p'tite amie.

Fit Kiara en tournant la tête vers Kovu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara   Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:06

"Je l'ignorait! Pauvre Vitani. Longue vie a Venum!"

Dit-il sarcastiquement :

"Non sans blague, je n'aimais pas mon frère mais Vitani n'était pas si mal! Mais là il est trop tard! Je n'ai plus de famille. Il ne me reste plus que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara   Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:27

Kiara frotta sa tête contre celle de Kovu.

-Moi je suis là. Pour toujours.

Puis la lionne souria.
La Princesse observa les TI, qui se trouvaient derrière Kovu. C'étaient des Terres que Kiara avait toujours connues ainsi, elle n'avaient pas changé...

-Que fait-on? T'as une idée?

Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara   Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:10

(Je comprend pas! C'est quoi les TI? Et pourquoi elle lui demande si elle a une idée?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara   Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:30

(TI= Terres Interdites et quand elle demande "t'as une idée" c'est pour s'occuper. Elle s'ennuie donc elle veut s'occuper.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara   Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:27

"Et si on allait chasser pour le plaisir? Sans s'occuper d'être entendu ou non et d'en attrapper?"

Kovu adorais faire ça! C'était bien plus amusant que lorsqu'il pensait a plein de choses en même temps. Le lion brun se recula et pencha son torse par en avant, signe qu'il voulait jouer. Il dit en même temps :

"Ou on joue comme dans le bon vieux temps!?"

Kiara le regarda d'un air perplexe :

"Ben oui comme avant! C'était tellement amusant!"


Dernière édition par Kovu le Jeu 5 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara   Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:11

(un peu plus de lignes Kovu, voyons!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara   Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:16

(J'avais pas d'inspi!!!!!!!!!! Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara   Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:45

(oui ba moi encore moins maintenant. J ete laisse 5 jours pour agrandir ton post, sinon, je n'en fais plus parti.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara   Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:08

(Voila c'est fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara   Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:50

Kiara rigola. Puis comme Kovu elle se pencha en avant, plaquant ses oreilles le long de sa tête et commença à grogner. Puis en remuant sa queue, elle dt en le touchant du bout de sa patte:

-Chat! C'est toi qui y'est! Chat c'est toi qui y'est, c'est toi qui y'est!

Fit elle en rigolant et en se redressant.
Puis elle observa son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara Empty
MessageSujet: Re: Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara   Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de plaisir avec ma bien aimée Kiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiara
» Images de Kiara
» Kiara et sa mère (PV nala )
» Kiara, princesse de la Terre des Lions
» Kyra partie chercher à manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyhelian :: Joignons L'Utile :: Archives-
Sauter vers: